Tournoi des BOUNTIES – AMBILLY – Samedi 13/01/2018 (tournoi sur 1 jour)

Le club de poker des bounties organise leur tournoi de poker samedi 13  janvier 2018 à AMBILLY – Ce tournoi a été remis sur 1 jour.

Place limitée à 120 joueurs.

Merci de vous inscrire après l’annonce ou de me le faire savoir. Je regroupe les inscriptions pour les joueurs du PMPC que j’enverrai au fur et à mesure.

8 réflexions au sujet de « Tournoi des BOUNTIES – AMBILLY – Samedi 13/01/2018 (tournoi sur 1 jour) »

1. 118 joueurs au départ dont 6 PMPC.

Après quelques tournois sans table finale pour le PMPC, le club renoue avec cette TF et Pascal apporte une SUPER 2ème place pour le club. Bravo à toi Pascal
    C’est la 2ème fois qu’il finit 2ème à un tournoi interclub après celui de MAGLAND EN 2013.
    Joli parcours pour Alain qui finit 17ème et Aurel qui finit 27ème

Pour les autres ce fut un peu laborieux :
    Jean-Luc : 85ème
    Jean : 94ème